L'œil du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'œil du Maelström

Le lieu où se réunit la guilde de L'œil du Maelström
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chambre de Drak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La chambre de Drak Left_bar_bleue49/200La chambre de Drak Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

La chambre de Drak Empty
MessageSujet: La chambre de Drak   La chambre de Drak Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:48

Drak prénétra dans sa chambre. Elle jeta sur le lit sa sacoche avec ses composants et ses autres affaires personnelles. Puis soupira un coup avant de s'asseoir sur un fauteuil. Elle regarda son baton de mage.

Enfin ! Enfin j'ai rejoind Scrat et Arn parmis les Exilés d'Alidhan mais pour quoi ? Pourquoi suis-je venu ici ? Je suis encore jeune et pourtant Arn m'a confié sa guilde alors que Scrat était mieux califié que moi ! Grand frère pourquoi moi ?

Mais Arn était parti tôt le matin pour sa chasse et elle savait qu'elle ne le reverait pas avant un certain temps. Au créapuscule il repartirait pour un ong voyage vers la demeure des Archers de Kaldrass, une puissante guilde...

Je n'ai pas encore rencontré Link et Rara. J'espère les voir bientôt surtout Link qui est un mage, il pourra m'apprendre beaucoup ! Père, Mère ne soyez pas triste je prendrais soin de Scrat et Arn... Comme eux me protègeront si j'ai besoin.

- Alors ce n'ai pas le moment de flancher ! Tu as une guilde à diriger ! Et à rendre noble ! Pour Arn ! Pour Kaldrass ! Pour les Exilés d'Alidhan !

Elle ôta sa robe de voyage puis alla se raffraichir dans la baquet d'eau parfumée que les serviteurs avaient monté pour elle. Le bain la relaxa... Elle sortit sa plus belle robe, tissée en fibre de vinencre rouge et la mis. La robe luisait d'une lueur rougoyante rappelant la couleur des vinencres, elle se sourit dans le miroir et sortit pour chercher Link et Rara et peut-être faire coucou à Scrat si elle le croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La chambre de Drak Left_bar_bleue60/200La chambre de Drak Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

La chambre de Drak Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drak   La chambre de Drak Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:10

De longues semaines étaient passé depuis qu'Arn avait légué ses pouvoirs de baron à Drak pour devenir paysan des Archers de Kaldrass. Il toqua à la porte de sa sœur alors qu'il passait visiter les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
 
La chambre de Drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'œil du Maelström :: Les grandes aventures :: Demeure-
Sauter vers: