L'œil du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'œil du Maelström

Le lieu où se réunit la guilde de L'œil du Maelström
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Agneta le viking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agneta le viking
Ambaguilde
Ambaguilde
Agneta le viking


Nombre de messages : 38
Age : 52
Guilde : L'Oeil du Maelström
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Agneta le viking Left_bar_bleue22/200Agneta le viking Empty_bar_bleue  (22/200)
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Exilés d’Alidhan

Agneta le viking Empty
MessageSujet: Agneta le viking   Agneta le viking Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:57

C'était un soir, à la tombée de la nuit et Agneta le Viking, nain de son état errait dans les ruines à la recherche d'escargots carnassiers. La journée n'avait pas forcément été bonne, car il avait par trois fois été massacré par de vils personnages. Le nommé PPopeye l'avait envoyé ad patres en lui infligeant la bagatelle de 707 pts de dommage en un seul coup :

Citation :
Titre: Attaque reçue de ppopeye

Détail:ppopeye vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 707 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque



et un mystérieux assassin lui avait porté un coup tellement fatal qu'il n'avait pas même vu le visage de son meurtrier :

Citation :
Titre: La mort vous a emporté

Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu


au moment de sa mort le nain agneta se trouvait en train de négocier quelques potions à côté de l'Auberge et une chose était sûre ce personnage se trouvait juste à côté de lui :

Citation :
jughurta



Envoyer un message
niveau 200
Classe: Guerrier
Le cartel de Brumebois


Dans la même journée quatre voleurs avaient tenté de le dépouiller mais à quatre reprises il avait pu surprendre la main dans le sac le tire laine ou réussi à s'enfuir. Oui la journée avait été sombre. Certes sombre mais il n'avait pas perdu courage, il avait pu réunir les 30 chenilles et les confier à la cultivatrice. Puis bien plus tard les 10 escargots bleus lui permettant de contenter le jeune collectionneur et enfin retrouver l'artefact pour l'archéologue, la fameuse pierre rouge des nains. Cette compensation pour son amour prorpre avait été possible grâce à une rencontre ou plutôt plusieurs. Celle d'un moine nommé Scrat qui dans ses combats autour et dans les ruines avait répondu à son appel et soigné à plusieurs reprises. Ayant finalement pu entamer un dialogue, Agneta le nain se vit proposer de rentrer au sein de l'Oeil du Maelström. Il avait fondé seul la confrérie de l'Ordre du Malt. Il n'hésita pas une seconde à laisser de côté sa création solitaire pour rejoindre ce nouveau clan.

C'est par un don de tout son bien en argent sonnant et trébuchant qu'il commenca sa carrière au milieu de ses nouveaux camarades. Et il frappait en cette nuit à la porte de la commanderie de L'oeil

"Ola Camarades me voici à votre porte je demande l'hospitalité !"
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Agneta le viking Left_bar_bleue49/200Agneta le viking Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

Agneta le viking Empty
MessageSujet: Re: Agneta le viking   Agneta le viking Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:31

Drak se leva de son bureau quand dans l'écorce de l'arbre qui abritait la guilde résonna une voie forte qui disait : "Olà Camarades me voici à votre porte je demande l'hospitalité !"

Elle employa un déplacement accéléré dans la guilde en utilisant les glyphes des arcanes secrètes du prince héritier Kaldrass. Elle se matérialisa dans le hall de réception, de suite elle fila vers la porte où un inconnu appelait. L'Œil du Maelström avait pour principe premier de ne jamais refuser hospitalité aux Exilés d'Alidhan qui seuls pouvaient trouvé le passage dans les méandres magiques qui flottait continuellement autour de la guilde.

Elle ouvrit la porte pour se retourver nez à nez avec un jeune guerrier trappu à la barbe dru, ce devait être un nain vu la hache de guerre qu'il portait et son regard vif.

- Bien le bonjour mon cher ami, fit le magicienne avec ferveur. Vous devez être Agneta, le nain ? Scrat m'a parlé de vous quand il est rentrée de sa chasse avec 666lolo. Soyez le bienvenue dans le cœur de notre guilde. Venez entrez et reposez vous autour d'une bon feu et d'une chope bien fraiche avec une tranche de lard mijotée à souhait — Par Scrat—

Elle fit entrer le jeune guerrier et l'installa devant une table plus petite près du feu mort... Qui s'embrasa d'un regard de la magicienne et la table vide l'instant plutôt s'était garni de lard chaud et apétissant, et six chopes de bière avec un large tonneau était apparut un peu après pour accompagner cela.
Drak s'assit su une des chaises et en présenta une autre pour leur nouvelle recrue.

- Ne soyez pas timide mon cher ami.

[HRP]Je t'es donné les accès relatifs aux membres s'il y a un problème dans l'accès du reste de la guilde fait le moi savoir Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agneta le viking
Ambaguilde
Ambaguilde
Agneta le viking


Nombre de messages : 38
Age : 52
Guilde : L'Oeil du Maelström
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Agneta le viking Left_bar_bleue22/200Agneta le viking Empty_bar_bleue  (22/200)
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Exilés d’Alidhan

Agneta le viking Empty
MessageSujet: Re: Agneta le viking   Agneta le viking Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

"je ne le suis point et puisque nous voilà autour d'une bonne pinte, je bois à notre prospérité et à notre longue association ! Que L'Oeil prospère, que mes camarades connaissent les joies de la réussite et que moi même en votre sein je trouve ma place"

"Je jure fidélité à l'Oeil du Maelström et à mes frères, Je promets de leur porter assistance et soins dans la mesure de mes moyens et de donner ma vie pour mes camarades"

"Ainsi soit il"

"et maintenant buvons !"
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Agneta le viking Left_bar_bleue60/200Agneta le viking Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

Agneta le viking Empty
MessageSujet: Re: Agneta le viking   Agneta le viking Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

Arn qui passait quelques jours avec l'Œil en souvenir du bon vieux temps cru entendre l'arrivée d'un visiteur. Il prit rapidement ses chausses et enfila une tunique qui semblait propre, en tout cas elle n'était pas pleine de terre ou de bière... Puis il déambula dans les couloir mystique de l'arbre-château pour arriver au hall de réception où Drak buvait avec un petit bonhomme jovial.
Arn se demanda ce qui se passait puis se souvint que Scrat leur avait parlé d'un nain qu'il avait soigné hier et qui avait accepté de se joindre à la guilde. Il sourit en approchant du feu magique et des odeurs agréables du buffet.

Drak fait toujours dans le strict minimum, pensa-t-il ironiquement en voyant le tonneau de bière qui ne sortait que pour les grands moments, le lard cuit par Scrat en prévision de l'arrivée de son ami.

- Bonjour, fit l'archer en attachant ses long cheveux noirs en une queue de cheval. Je suis Arn, le fondateur de cette guilde. Je suis heureux que vous vous joignez à elle.

Arn pris une chope de bière et la leva.

- A Agneta ! A la guilde ! A Kaldrass ! fit-il un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
link
Chevalier
Chevalier
link


Nombre de messages : 124
Age : 30
Guilde : L'oeil du Maelström
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Agneta le viking Left_bar_bleue40/200Agneta le viking Empty_bar_bleue  (40/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

Agneta le viking Empty
MessageSujet: Re: Agneta le viking   Agneta le viking Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:41

Link entra a son tour tout joyeux et vit tout ce monde a table et se demanda comment il pouvit rester avec des êrsonnes aussi supectes qu'eux Suspect mais il le savais car lui aussi en était une et il était surtout leur ami il alla s'assoir quand il apercu un nouveau venu . Tiens bonjour ! Excuse moi mais je ne tavais pas vu je m'appelle Link ienvenue dans notre guilde dit t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agneta le viking Empty
MessageSujet: Re: Agneta le viking   Agneta le viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agneta le viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'œil du Maelström :: La lance d'or :: Avec le recruteur...-
Sauter vers: