L'œil du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'œil du Maelström

Le lieu où se réunit la guilde de L'œil du Maelström
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L\'Oeil du cyclone

Aller en bas 
+3
Arn
Meti
Drak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: L'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:31

Drak se dirigeait vers le point de rendez-vous qui avait été fixé avec le reste de la guilde. Elle avait envoyer un message par la voie magique à son ainé, Arn espérant qu'il se joigne à la quête de la guilde. Drak arriva en avance comme toujours mais dans les fourrés elle vit son frère arriver.

- Bonjour grand-frère, fit-elle en le saluant

- Salut, petite soeur. Comment vas-tu depuis mon départ ?

- Ça peut aller, la guilde se porte bien et je me fais ma place au sein des Exilés. Tu es seul ?

- Peut-être d'autres des Archers de Kaldrass viendront se joindre à nous mais rien n'est certain. On est tous pas mal occupé en vérité mais je ne lache jamais ma petite soeur adorée !

Drak lui déposa un baiser sur la joue.

- C'est gentil grand frère. Bon en attendant les autres pour que je précise la mission nous pouvons discuter, non ?

- Bonne idée ! répondit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Ambaguilde
Ambaguilde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 28/09/2007

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:09

C'était déjà par où? Je dois aller à gauche au deuxième croisement et ensuite... ben je sais plus... J'aurai dû aller avec Arn, il m'avait prévenu que c'était compliqué le chemin pour aller le rendez-vous... mais non, j'ai préféré en faire à ma tête... ça m'apprendra de vouloir faire le malin... bon tant pis faudra me débrouiller avec mes vague souvenir que j'ai encore en tête se disait Meti...

Meti avançait dans ces terres encore inconnu pour lui. Il essayait tant bien que mal de se souvenir des paroles de Arn, mais c'était souvent bien trop flou dans ça tête. Donc il avançait par instinct, des fois il choisissait son chemin par hasard.
Après une bonne heure de marche, il vit enfin deux silhouettes se dessiner un peu plus au loin. Plus Meti s'approchait plus il reconnaissait Arn.

Quand il fût à leur hauteur, il vit une jeune demoiselle qui était près de Arn. Meti se mit en face d'elle et lui fit une révérence :

- Bonsoirs Mademoiselle. Je m'appelle Meti, baron des Archers de Kaldrass et donc par la même occasion, le baron de Arn. Je suppose que vous êtes la petite sœur de Arn... dit Meti, le plus calmement et le plus respectueusement possible.

Puis Meti se tourna en direction de Arn :

Salut Arn, comment vas tu? Je suis pas trop en retard j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue60/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

Arn salua Meti, son baron maintenant puis fit les présentations.

- Meti, voici ma sœur Drak, baronne de L'Œil du Maelström. Drak, voici Meti, baron des Archers de Kaldrass.

Arn regarda le ciel pour juger l'heure et sourit. Il regarda vers la forêt espérant voir Scrat ou Link venir avec Rara, un moine pouvais toujours être utile dans une marche vers l'inconnu. Puis il revint au petit groupe.

- Je vais bien merci, Meti. J'espère que tu n'as pas eu trop de problème pour venir dans cette clairière. Elle est un peu retirée de tous les chemins du monde.

L'archer se tourna vers sa sœur magicienne.

- Mais au fait, tu ne m'as pas dit pourquoi tu avais besoin de moi et des Archers de Kaldrass. Est-ce donc si important ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:27

Drak rougit quand Meti lui fit la révérence, personne ne lui avait jamais fait un tel honneur ! Elle souria en réponse mais ne put dire mot. Les présentations formelles que fit son frère ne l'intéressait gère et elle s'inquiétait plutôt pour les épreuves à venir... C'est d'ailleurs Arn qui amena le sujet tant redouté !

- Mais au fait, tu ne m'as pas dit pourquoi tu avais besoin de moi et des Archers de Kaldrass. Est-ce donc si important ?

Elle se rembrunit et regarda son frère dans la yeux. Il ne connaissait que trop bien ce regard annonciateur de mauvaises nouvelles.

- Scrat, Link et Rara sont déjà au courant et pourront nous rejoindre en route bien que je doute fortement de leur venu... Tu te souviens des trois joyaux qui ont permis à Link et moi d'ériger le bouclier autour de notre domaine ?

- Comment pourrai-je oublier se moment, c'est même moi qui vous ai demandé de le faire avant mon départ ! répondit Arn soucieux.

Meti bien que ne semblant pas tout comprendre avec compris que l'affaire n'était pas très simple.

- Ils ont été dérobé, lacha Drak désemparée. On ne sait pas quand ni comment mais ça va faire deux jours qu'on s'en ai aperçu. Tout de suite je t'ai averti pour que nous partions à leur recherche... Il ne faut pas que les cartellois ou les royalistes ou je ne sais qu'elle guilde ne s'en empare ! Le pouvoir...

- Le pouvoir de créer des tempêtes ne doit pas être offert à n'importe qui, je sais... Combien de temps tiendra le bouclier du domaine secret de la guilde ?

- Encore deux à trois bon mois, Link a utilisé d'anciennes pierre pour canaliser l'énergie résiduelle. Elle ne tiendront pas plus même si elles sont entretenues magiquement. Je crois que Scrat est parti à la chasse aux royalistes en apprennant la nouvelle... Tu sais comme il est tête brûlé.

- Oui tellement que même mort son cadavre continuerait à faire de la purée de royaliste, fit Arn. Meti, nous accompagnes-tu ? On ne sait pas par où partir mais la piste doit encore être fraiche près de notre domaine.

- C'est pour ça que je vous ai appelé, vous êtes des archers, vous savez pister mieux qu'un mage ou moine ou encore guerrier...

Drak se tourna vers Meti puis vers son frère. Elle était anéantie croyant que tout était de sa faute et qu'elle n'était pas digne de gouverner la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Ambaguilde
Ambaguilde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 28/09/2007

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:42

Meti vit Drak rougir puis sourire, il lui rendit aussi un petit sourire. Il remarqua dans le regards de la sœur à Arn, que quelque chose clochait...
Il ne prit pas le temps de répondre aux questions de Arn, Drak avait des choses bien plus importante à dire.

Meti écouta attentivement le récit de Drak. Il se posait quand même beaucoups de questions.

Trois joyaux??? bouclier??? le pouvoir??? Le pouvoir de tempête??? Deux ou trois mois??? De quoi il parle? Je comprends rien... mais ils ont l'air d'avoir besoin d'aide donc faudra que je les aide...

Lorsque il vit le regard de Drak croiser le sien, Meti se dit qu'il pouvait pas la laisser tomber comme ça. Meti s'accroupit en tailleur parterre, il toussa en mettant sa main devant sa bouche et dit :

- Bon honnêtement, je comprends rien à votre histoire, mais je vais quand même vous aider. Je vais pas laisser tomber Arn et une demoiselle en détresse, se serai très impolie de ma part. Meti pris une flèche de son carquois et la faisait tourner dans sa main.
Donc première chose, combien de personnes savent où étaient placés les 3 joyaux?
Deuxième chose, deux jours avant de pister, c'est très long, je doute beaucoups qu'il y est encore des trace des voleurs. Il faut prendre en compte qu'il y a des animaux dans les parages, donc ces bête effacent souvent les traces ou même ils créent de fausse piste. Mais encore pire que les animaux il y'a les très bon voleur, si déjà en temps normal c'est difficile à les pister, alors après deux jours voir même plus sa devient extrêmement dur mais ce n'est pas impossible...
Mais bon, ne vous inquieter pas, si je suis là, vos cailloux en vas les retrouver, faut juste me montrer l'endroit où ils ont été dérobé et ensuite on pourra commencer à chercher.
Meti se leva en terminant sa phrase et fis un grand sourire a Drak, s'approcha d'elle, est posa sa main sur son épaule pour essayer de la rassuré et il enchaina :

- Fais pas cette tête là, Drak, je sais très bien que tu te dis que c'est de ta faute, je connais aussi se sentiments de culpabilité parceque moi aussi je suis baron tout comme toi. Mais c'est de la faute à personne.
Tout vas bien se passez, t'a Arn qui est la pour t'aider, y'a moi aussi. Je vois pas comment ces voleurs vont nous échapper... On va les retrouver, je te le promet.
dit Meti d'une voix calme et posée à Drak, c'est pas tout mais faudrai ce mettre au travail


[HRP] je pars à Prague lundi et je serais absent jusqu'à vendredi soir. Je vous dis sa juste pour que vous soyez pas étonné si je reponds plus... Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:41

Drak souria, elle était heureuse que Meti veuille bien les aidez. Elle regarda le soleil, la matinée était presque terminée et les royalistes devaient tourner dans les allentours du quartier général de la guilde.

- On aura dû mal à atteindre la guilde à pieds, on l'a bâtie près d'un fief royaliste. Il était petit au départ mais depuis quelques temps il y en a de plus en plus, fit-elle. Mais il ne sauront pas voir la différence entre la guilde et un arbre centenaire.

Elle se dirigea vers une pierre où était incrusté des joyaux de toutes sortes, pierres précieuses ou semi-précieuses.

- On va voyager par la voie des arcanes anscestrales, un des avantages d'avoir des mages dans sa guilde, fit-elle en appuyant sur plusieurs gemmes qui rentraient dans la roche.

Drak se tourna vers ses compagnons et dit :

- En route pour le centre de L'Œil du Maelström !
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue60/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

Arn posa sa main sur l'épaule de Meti et lui murmura.

- Fermes les yeux, c'est un conseil car sinon bonjour l'arrivée. La seul fois où j'ai pas fermé les yeux je l'ai regretté...

Drak les regarda puis murmura des mots d'un langue ancienne, au milieu de ce charabia Arn entendit le nom de Meti, celui de sa sœur et peu avant le sien. Il eu bientôt l'impression d'être aspiré dans un tourbillon. Il ferma ses yeux, la prévention allant au dessus de la curiosité.

Une fois mais pas deux... Je tiens pas à lâcher mon repas à l'arrivée... pensa-t-il pour s'obliger à garder les yeux fermés.

L'impression d'être aspiré fut bientôt changer par celle d'être expulsé. Et trébuchant Arn s'étala, comme d'habitude avec ses déplacement magique au milieu du hall de son ancienne guilde, dans l'entrée principale.
Il releva la tête pour voir Drak épousseter sa robe blanche comme de la neige. Puis il se releva et se tourna vers Meti...
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
Meti
Ambaguilde
Ambaguilde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 28/09/2007

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

Meti était allongé sur le dos, bras écarté.

- pfou, sa c'est du voyage, dit il tout essoufflé.

Il resta quelques secondes au sol et se décida enfin a se lever. Il se releva très difficilement en trébuchant une ou deux fois et manqua presque de s'étaler au sol à plusieurs reprise. Ayant retrouvé son équilibre, il se retourna vers ses compagnons :

- Dit sa fait toujours cet effet la quand on fais un voyage par les trucs ancestrale? C'est pas pour dire, mais j'aurai préféré aller a pied et combattre quelque royaliste que d'avoir un mal de tête pareil, plaisanta Meti.
Bon c'est pas tout, mais on a une mission a accomplir, donc au boulot. Bon c'est par où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

- Je ne vois pas de quel effet vous parlez tous les deux... Mais bon entre une journée à pieds et quelques minutes par les arcanes antiques moi j'ai tout choisi. Mais bon suivez moi je vous emmène à la salle du bouclier.

Drak prit la tête de la petite compagnie. Le cœur de la guilde était un entrelacement d'escalier et de corridor à s'en perdre. Par deux fois ils marchèrent sur des ponts suspendus entre les branches d'arbre. Plusieurs fois ils firent demi-tour pour prendre un embranchement qui n'existait pas au premier passage. C'est après trois heures de marche et une pause casse-croute de 5min que le groupe arriva devant un porte gigantesque.

Elle avait dû être en fer mais les racines de l'arbre l'avait assaillie pour ne faire qu'un avec les deux battants aujourd'hui éventré... Arn ne pu réprimer un cri de stupeur devant l'acte innhumain mais ne put prononcer mots. Meti restait bouche bée... Soit parce qu'il lui fallait du temps pour se remettre du chemin parcourut dans le dédale soit pour prendre les mesures du couloir et de la force qu'il avait fallu pour faire exploser la porte de fer-racines.

- Voilà comment on a trouvé la porte de la salle du bouclier il y a deux jours, Link et moi venions vérifier l'agencement des pierres comme à toutes les pleines lunes... La porte grinçait, nous avons réussi à faire taire le bruit en accélérant sa régénération mais maintenant elle restera à jamais ouverte... Venez entrons pour que vous puissiez apprécier ce qui nous a le plus effrayé et qui m'a fait écrater la thèse royaliste ou encore cartelloise.

Ils entrèrent dans une vaste salle, les murs étaient fait du tronc de l'arbre avec de-ci de-là des pierres taillées qui apparaiçait au-dessous. Au centre un pied d'estale de racine s'élevait, dessus était enchassé trois joyaux qui brillaient faiblement... Et au tour du pied d'estale un large cercle de cendre était dessiné au sol, révélant l'architecture qui avait été autre fois.

- Pas un mage à ma connaissance ne peut ouvrir cette porte puis faire un sort de boule de feu majeur dans la foulé sans que deux mages, même novice ! ne puissent le ressentir, fit Drak en se tournant vers ses compagnons.

Arn était blême et sans voix devant le canage. Le jeune femme était désemparée. Meti était peut-être le seul à garder son sang froid, à moins qu'il ne cache bien sa stupeur...
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Ambaguilde
Ambaguilde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 28/09/2007

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:28

Meti regardait se spectacle avec une certain inquiétude, il voyait pas sa comme sa... Il c'était dit que sa devait être des voleurs tout simple, mais ils s'attendait pas se que se soit un truc surpuissant. Meti commença à parler tout en avançant en direction du cercle de cendre.

- Dit moi Drak, combien de chemin y a t-il pour venir ici, dans cette salle? Parce que il me semble qu'on a bien fais plus de trois heures de marche pour venir ici. Moi qui suis, sans me vanter, un pisteur hors pair, j'aurai mis beaucoup de temps à trouver cette porte.
Ensuite quelque chose me chiffonne,
Meti sorti une flèche et avec la pointe toucha les cendres, comment se fait il que la salle n'est pas pris feu? Je suis pas magicien, mais j'imagine que les lois de la nature sont tout les mêmes pour tous, feu plus arbre égale incendie...

Meti se retourna en direction de la porte :

- Apriori cette porte à était éventré en un seul et unique coups et sa, c'est quand même impressionnant, personne a ma connaissance n'est capable de faire de tel dégâts, dit Meti calmement. Mais bon si vous voulez que je vous aides, faut tous me raconter, vos ennemis potentielle, les personnes connaissant cette salle, bref, tous se qu'il y'a a savoir sur cette salle. Parce que la je sens que sa va être dur cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue60/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:32

Alors que Drak allait se lancer pour répondre à la question de Meti ce fut Arn qui prit la parole d'un ton autoritaire.

- Laisse petite sœur je vais lui expliquer. Ce que tu va entendre Meti est le secret le mieux gardé de notre guilde... Un secret aussi puissant que dangereux, après tu pourrais avoir le pouvoir de dissoudre mon ancienne guilde si tu le voulais... Mais tu as besoin de savoir donc le secret te sera dévoilé...

Arn inspira profondément puis se lança dans le fin mots de l'histoire de cette pièce.

C'était bien avant que le royaume d'Alidhan ne fut fondé, bien avant l'apparition des gardiens... Au temps où les dieux pouvaient fouler le sol sans avoir à écarter les hommes de leur passage... Des humains plantèrent une graine dans ce qui avait été un temple pour une divinité ancestrale. L'arbre mystique qui poussa à cet endroit fit disparaitre le temple... Enfin en partie...
Plusieurs siècles passèrent, et tous oublièrent l'arbre. Mais un jour une terrible tempête éclata, la foudre mit feu à la forêt, la pluie ne fut pas suffisante pour l'éteindre, le feu dévorait les arbres à n'en plus finir... A la fin seul restait cet arbre, inébranlable. Le feu avait abandonné son combat contre lui. Les hommes y virent un appelle des dieux eux-même et décidèrent d'ériger un royaume autour de cette arbre.
Le royaume tomba rapidement et la forêt devint un lieu de culte démoniaque... Ce culte prônait les force de a nature à leur état pur ! Et il s'appelait... Le culte du Maelström, tout le monde le craignait sans jamais l'affronter. Il était dit qu'il tenait son pouvoir de trois gemmes : l'Œil du cyclone, l'Œil de la tempête et l'Œil du Maelström.

Le culte par des luttes de pouvoir interne s'est dissout peut de temps après la disparition des gemmes, volées par une prêtresse... On ne les revit plus jusqu'à l'été dernier, lorsque je quittai le logis familial avec mon frère. Ma mère nous offrit ses gemmes sans connaitre réellement leur pouvoir je pense, Drak nous accompagna jusqu'à lauré du bois qui conduisait à la clairière de Damis.


Arn s'interrompit dans sa longue litanie tant de fois redoutée... Il regarda Meti.

- Si Drak n'était pas partie avec nous ce jour là nous ne serions pas là avec ce problème... Sans elle nous aurions vendu ces gemmes contre de l'or pour nous équiper et non pour fonder et protéger une guilde dans ce lieu maudit !

Drak avait fini par s'effondrer au sol, en larme. Arn regardait la voute de la salle.

- En activant le pouvoir des gemmes pour protéger l'arbre dans lequel on est actuellement on a enfreint une des règles du pouvoir des pierres : "Elles ne devront jamais servir pour protéger" Au final on a ce qu'on mérite mais... Quelque soit l'être ou la chose qui ait dérobé les pierres nous devons les récupérer, non pour la guilde mais pour l'équité du royaume déjà bien mal mené...

Arn prit se sœur par le bras et l'aida à se remettre debout. Il épousseta sa robe.

- Nous ne voulons qu'une chose, que ses pierres restent à jamais enfermées ici même si pour cela on doit en oublier notre bouclier protecteur. Après pour ce qui est du feu et du chemin il faut demander à Drak, je n'en sait pas beaucoup car c'est elle et Link qui viennent toujours dans cette salle ou qui nous servent de guide pour y venir.



[HRP]Oups... Je crois que j'ai lâché un gros pavé là ^^ Drak va me tuer ^^ Meti m'en veut pas ^^ Drak et moi avions prévu à peu près le début, après il y aura moins de big pavé comme celui là ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
Meti
Ambaguilde
Ambaguilde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 28/09/2007

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:17

Meti écouta l'histoire bien intrigante. Meti regardait Arn et Drak, pour une fois, il se trouvait dans un situation qui le dépassait complètement.
Pour une fois il avait peur, non pas de la mort mais de cet inconnu. Lui qui ne croyait pas a toutes ces superstition sur des dieux, il était bien obligé d'admettre que cette situation était bien au dessus de l'imaginable...
Meti essayait de cacher son inquiétude à ses compagnons. Il ne devais pas montrer une seule faiblesse, sinon sa risquerai de rendre la situation encore pire que maintenant...

Reflchis mon vieux, c'est pas le moment de flancher, faut que tu trouve une solution. Pourquoi je peux rien faire, pourquoi j'ai l'impression de rien pouvoir faire, il regarda Drak et Arn, pour eux je dois me bouger, je suis venu ici, ils avaient besoin de moi, donc je dois les aider...

Drak réponds moi, est se que cette endroit est inflammable ou pas? Et aussi combien de personne on accès a cette salle?dit meti en essayant de cacher son inquiétude.

[HRP] Mais non c'est rien Arn, c'est pas un si gros pavé que sa... Si jamais je suis a nouveau là, on peux reprendre où on en était...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

Drak essuya ses larmes et remis de l'ordre dans sa tenue avant de regarder Meti. Elle fit comprendre à son frère qu'elle n'avait plus besoin de son aide.

Maintenant je ne dois rien caché, Meti ne nous fera pas de mal... Son regard et son attidude le prouve, il est sincère et juste !

- Il n'y a aucun chemin pour venir dans cette salle, juste des repères magiques qui apparaissent de temps à autre dans des lieux de notre guilde qui s'est fondu dans cette arbre géant. C'est pour ça que rare sont les non-magiciens à trouver se lieux...

Elle regarda la salle et le cercle de cendres qui rappelait le désatre au sol.

- Et pour pouvoir faire bruler un centimètre carré de cette écorce il faut avoir la puissance d'un mage de force supérieur, ni Link ni moi n'avont réussi à l'embraser... C'est aussi pourquoi j'ai préféré appeler Arn qui t'a demandé de venir aussi... Je n'arrive même pas à imaginer le pouvoir de... De ce... De cette chose qui a fait ça !

Drak se trouna et tenta de réprimer de nouvelles larmes. Maintenant il lui fallait assurer ses erreurs passées et tenter de faire que la puissance des pierres des tempêtes ne tombe pas en de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Ambaguilde
Ambaguilde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 28/09/2007

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:27

Réponds moi juste a cette question, c'est un quoi un mage de force supérieur? De tout façon je pense qu'après on a plus rien à faire dans cette salle. On a déjà vu tout ce qu'on pouvait voir.On ne peux que se poser des questions sans jamais avoir de réel réponse.
Maintenant le seul moyen de trouver ces voleurs c'est de les pisté dehors. Ils sont bien obligés d'avoir laissé au moins une trace.

Tout en regardant la grande salle, il dit :

En plus cet endroits me donne des frisson et ne me permet pas de me concentrer comme il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:18

- Oui sortons... L'ambiance n'est plus celle qu'il y avait avant ici... Elle est devenu oppressante, renchérit Drak en sortant entrainnant les deux archers à sa suite.

Une fois les deux grandes portes passées l'air sembla s'adoucir et un vent frais apparut dans les long corridor de pierre et de racine mêlée. Le silence commençait à s'éterniser sur le groupe quand au détour d'un large corridor Drak repris la parole d'une voix plus assurée.

- Un mage de force suppérieur est un maitre en magie élémentaire, rien ne lui est inconnu sur les 4 éléments. Théoriquement il n'y a plus de mage de force, et donc plus de force suppérieur... Mais leur pouvoir et connaissance n'ont pas pu disparaitre sans laisser de traces...

Elle soupira quand ils arrivèrent enfin au hall de la guilde après seulement une dizaine de minute de marche contrairement à l'allé. Elle tira un siège et s'assit dessus pour se reposer.

- Aucuns mages des écoles d'Alidhan qu'elles soient des Exilés, du Cartel ou des Royaliste ne peuvent égaler un mage de force supérieur ou même inférieur... J'ai peur que l'on ai affaire à un monstre de l'antiquité de notre royaume... Ou à un vrai mage de force ce qui équivaut au même réssultat...

Drak regarda Arn qui s'était perché sur sa branche favorite au-dessus d'eux et qui réfléchissait à ses problèmes tandis que Meti s'était installé sur une chaise pour écouter ce que disait Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue60/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

Arn sauta au sol et observa le dallage en louchant à moitié. Puis releva la tête l'œil aux aguets.

- Drak serait-il possible que ce "mage de force" ne soit pas sortie de la guilde ? demanda-t-il en regardant à droite et à gauche comme s'il était épié. Meti tu n'as pas ressenti cette impression d'être épié depuis qu'on est sorti de la salle des gemmes ?

L'archer regarda son baron avec insistance avant de reporter son regard sur le reste du hall. Il glissa une flèche de son carquois à son arc qui avait glissé rapidement dans ses mains.

- Et ce n'était qu'une réunion d'apprenti mage force suffisamment nombreux pour équivaloir un mage force supérieur ? La supercherie aurait pu marcher, non ?

La bouche de Drak s'arrondit en un "Oh" de compréhension et de l'erreur qu'elle et Link avait commis. Arn se tourna vers Meti à nouveau qui semblait avoir toucher le même point qu'Arn en voyant ce sur quoi il avait louché : une zone ou les dalles de pierre semblaient avoir fondues sous l'effet d'une chaleur intense... Comme sous l'effet un sort de feu très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
Meti
Ambaguilde
Ambaguilde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 28/09/2007

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:03

Meti regarda a gauche, regarda a droite, il s'approcha de la trace dont parlais Arn, fit un signe de la tête, il eut un grand sourire et il se retourna en direction.

Exacte, depuis la seconde qu'on a franchie la porte éventré , on est suivit. La question à se poser est pourquoi? Il pourrait sortir maintenant et fuit d'ici, mais pourtant il attend... Bizarre...

Meti s'approcha des dalles fondu, les observa pendant quelques secondes...

Elles étaient pas là a notre arrivé, j'en suis sur et certain, je suis prêt a mettre ma main au feu. On a bien atterri ici non, et si je me trompe pas je suis tomber, il montrait un endroit de la pièce, à quelques centimètres de là et je l'aurai pas vu. Trois possibilité, soit je suis aveugle, soit le sol a changé, soit on est pas dans la même pièce qu'au début.

Meti s'approcha de Drak et de Arn.

Drak tu peux utilisé ta magie.... Meti n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit une chose s'approcher a tout vitesse de Drak. Il tira Drak contre lui pour la protéger. Et se mirent à terre.

Meti se releva et regarda autour de lui.

Ce fut moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

- Ce fut moins une mais maintenant il va falloir abandonner le navire... Fit Drak en se relevant...

La salle du hall de la guilde était remplit de sorte de fantôme, enfin des hommes ou femme (?) couvert de la tête au pieds d'une robe de bure qui couvait leur visage et leur corps. Ces "mages" semblaient flotter au sol. Il vint une dizaine de sort à l'esprit de Drak mais préféra la prudence chose qui leur évita la mort...

Ils sont tous entouré d'un miroir magique... La moindre boule de feu nous aurrait été renvoyée ! J'ai bien fait de les sonder... Mais prudence ! Ils cachent surrement d'autre tour ! pensa-t-elle en regardant dans toutes les direction.

- Ne bougez plus humain ! Vous êtes nos prisonniers ! Cette guilde nous appartient à partir de maintenant, fit une voix spectrale d'un des corps en lévitation.

- N'en croyez rien ! Hurla Drak en se concentrant. Dans les couloir vite ! fit-elle en projetant un voile de fumer de son spetre qui voilà tout le couloir et en se lançant vers la porte de la guilde.

J'espère que Meti aura compris ma feinte pitoyable... pensa-t-elle en tappant sur l'épaule du dit Meti pour lui indiquer la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue60/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

- Arrêtez les ! hurla la voix désincarnée.

Arn n'attendit pas sur place et sauta sur la table à l'instant où il entendit Drak hurler, il avait l'habitude d'un tel stratagème. Il décocha une flèche à un des mages et évita de justesse de se la prendre dans le pieds.

Zut il doivent avoir une sorte de bouclier... D'où le fait que Drak n'est pas utilisé de sort offensif !

- Pas de flèche Meti !

Arn sauta en arrière pour esquiver un de ses adversaires qui venait de se jeter littéralement sur lui faisant voler la table en éclat. Déséquilibré Arn s'appuya sur le corps et sentit une vie grouillante dans la toge, il s'en écarta apeuré puis nota la remarque dans un coin de sa tête avant de partir vers la porte de la guilde.

Drak et Meti avait disparut dans la fumée magique épaisse de sa sœur mais il doutait que celle-ci abandonne son baron, après tout entre baron on est solidaire ! L'archer de cogna contre la porte close, évidemment il n'était pas entrés par là donc elle était fermée ! Il appuya de toute ses forces sur le battant mais même pas un grincement n'en sortit...

Ils ont bloqué la porte ! Si seulement Scrat était là on aurait une chance de...

Un "Glong" sonore retentit dans toute la pièce. Arn s'éloigna de la porte tandis que les mages flottant s'en approchait. La fumée se dissipait petit à petit... Drak était toujours invisible.

Scrat ?! Pas possible ? Il serait revenu à la guilde ?

Avant qu'Arn est pu clore ses pensées la porte vola en éclat (de la fonte de 3m d'épaisseur renforcée par des racines centenaires) projetant les mages flottants dans toute la pièce. Et au milieu de ce capharnaüms un moine avec une masse de bataille posée au sol avait l'air pas content du tout !

- Scrat ? faillit s'étrangler Arn.


[HRP]Obligé pour la suite de rajouter Scrat, anciennement guerrier reconvertit en moine mdr ^^ Il est gérable par tout le monde c'est un pnj en règle sauf si mon frère décide de venir ce qui est peu probable à l'heure actuel mdr. son caractère est simple : grognon, légèrement casse-cou (juste légèrement... Limite suicidaire oui !), hors-norme (un moine avec une masse ? Ou a-t-on vu ça ?) et surtout très mais alors sans faille loyal à la guilde et à sa famille... Sauf pour un paquet de chips ! mdr (pour d'autre précision envoie moi un MP)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
link
Chevalier
Chevalier
link


Nombre de messages : 124
Age : 31
Guilde : L'oeil du Maelström
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue40/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (40/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:21

Scrat attention rugit Link. A ta doite ! Arn, Drak vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Baron
Baron
Drak


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : L'Œil du Maelström
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue49/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (49/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:06

- Putain de bordel de merde ! Vous faites chier ! rugit Scrat abattant sa masse sur le crâne d'un mage qui volait vers lui.

Drak aperçut Arn qui se faufilait entre les débris de la porte principale de la guilde et les cadavres des mages qui semblaient encore bouger.

En plus d'être dangereux, ils semblent très résistant... Mais qui sont-ils à la fin ?

Link lâcha une boule de feu sur le mage le plus proche mais n'obtenu aucun résultat, la boule magique semblant être avalée dans la cape magique. Il arrivait à dissiper avec une aisance presque naturel les sorts en tout genre... Même un voile de fumée !
Il sembla à Drak voir Meti lui passer devant mais dans tout ce carnage, Scrat faisant craquer les crânes et Arn tirant ses flèches en prenant pour bouclier son frère.

- Vers la forêt ! cria Scrat en se saisissant de sa sœur comme d'un chiffon. Pas le temps de faire les présentations ! Les archers de mes deux faites en sorte qu'on soit pas suivit !

Dès qu'ils furent hors de portée de sorts et de flèches les mages de force semblèrent abandonner la poursuite laissant un peu de repos au groupe.

- Pourrai-je descendre Scrat ? Cette position n'est pas spécialement à mon aise, fit Drak qui était portée par les épaules de son frère tel un sac de pomme de terres.

Le moine, on ne peut plus costaud fit descendre sa sœur et regarda tour à tour Meti et Arn d'un air un peu nigaut.
Revenir en haut Aller en bas
link
Chevalier
Chevalier
link


Nombre de messages : 124
Age : 31
Guilde : L'oeil du Maelström
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue40/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (40/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:34

Mais c'est quoi cette arnaque ?!? Comment on les tues si ont peut rien faire ? Il n'y a que Scrat qui est arrvé a les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Arn
Fondateur
Fondateur
Arn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Guilde : Les Archers de Kaldrass
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue60/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:22

- Je sais pas du tout Link... Scrat a réussit à en tuer un c'est vrai... demanda Arn en se tournant vers son baron.

Il se tourna vers Drak qui réfléchissait. Puis regarda Scrat qui nettoyait sa masse le sourire aux lèvres.

Il sera toujours aussi heureux... Quelque soit sa victime...


La journée tirait à son terme, le soleil se couchait. L'archer fondateur de la guilde en déchéance se tourna vers le groupe.

- Meti, nous devrions nous éloigner de la guilde. La nuit approche et ça ne va pas tarder à grouiller de royaliste dans les bois. Allons vers la clairière on n'est qu'à une journée de marche. Une fois là-bas on pourra mettre au point une stratégie, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forum-pro.fr
link
Chevalier
Chevalier
link


Nombre de messages : 124
Age : 31
Guilde : L'oeil du Maelström
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue40/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (40/200)
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

Link grimpa sur l'arbre le plus proche et utilisa la lunette de sa petite soeur pour observer les alentours . Il ne vit rein de suspect et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Chevalier
Chevalier
Rara


Nombre de messages : 8
Age : 30
Guilde : L'oeil du Maelström
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L\'Oeil du cyclone Left_bar_bleue11/200L\'Oeil du cyclone Empty_bar_bleue  (11/200)
Classe: Archer Archer
Alignement: Exilés d’Alidhan

L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Rara s'enuiyait profondement lorsqu'il remarqua un detail que Link n'avait pas remarqué... Oui c'était bien trois royaliste qui les avais apercus et qui se dirigeaient vers eux.
Attetion ! hurlai-je, il y a des royalistes qui s'approchent .Tout le monde se retourna et virent les trois compères qui approchaient a grands pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'Oeil du cyclone Empty
MessageSujet: Re: L\'Oeil du cyclone   L\'Oeil du cyclone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Oeil du cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur "L'oeil du cyclone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'œil du Maelström :: Les grandes aventures :: Les grandes aventures-
Sauter vers: